Yves rocher nous dévoile ses nouvelles gammes !

Hello les filles.L'article du jour relate ma priticipation à une conférence de presse.
En effet, "Yves Rocher", à l'occasion du lancement en grande pompe de nouvelles gammes de produits, à convié du beau monde pour en parler.
J'y suis allée tout de go et j'étais agréablement surprise par la beauté de la salle, joliment agencée pour mettre en valeur les produits,sous le label "cosmétique végétale".



Après un rapide préambule sur la marque et sa patte verte vu qu'elle est très portée sur la nature, le consultant est rentré dans le vif du sujet pour nous en dire plus sur les gammes en question:


 La premiere regroupait des soins anti-âge tirés d'une plante révolutionnaire se trouvant exclusivement en Afrique du Sud.Cette dernière montre des capacités de résistance accrues aux conditions les plus extrêmes, et les chercheurs de "Yves Rocher" ont réussi grâce à une technique breveté à base de cryoextraction à garder intact toutes les molécules de la plante.


Les différents interlocuteurs ont insisté sur l'assimilation élevée du produit, et de ce fait la faculté de la peau à laisser pénétrer l'actif.Ils ont aussi mis la lumière sur l'absence totale de solvant pour un rendu plus naturel.

Les soins anti-âge sont repartis en 3 sous gammes distinctes les unes des autres:

* L'éclat en plus.

 * L'effet lift en plus.


* La fermeté en plus.


Je me ferais un plaisir des les tester et de vous donner mon avis dès que possible (bien que dieu merci les rides ne sont pas encore apparus sur mon visage) alors ma très chère sœur s'est proposée de les tester à ma place  .
***********
            La deuxième gamme comportait un doux parfum intitulé
      "Quelques notes d'amour".




L'essence principale est un extrait de rose Turque nommé "Damascera" et ce parfum exprime la sensualité exaltée d"une rencontre amoureuse,tout un programme mes princesses:-)



le 3 ème produit est un Mascara innovation cosmétique végétale aux peptides Hibiscus.





 Il existe sous 3 teintes différentes: Noir, Bleu, Brun

En sortant on nous a remis ce présent   accompagné de cette jolie rose un petit détail qui compte.

Voilà, je tiens également à remercier les responsables "Yves rocher" pour leur accueil et le professionnalisme de leur conference de presse.Vous pouvez trouver tous ces produits dors et déjà en vente dans les boutiques "Yves Rocher" et je vous dis a très bientôt pour de nouvelles aventures, bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire