Un hommage pour le film "Memoire d'une Geisha"


Hiiii les Fifilles


Figurez vous que je suis tombée sous le charme d'un film extraordinaire, "Mémoire d'une Geisha" qui a obtenu 3 oscars et conseillé par ma chérie JESS .
D'ailleurs voici le synopsis : "Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas. En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri." http://www.imdb.com/title/tt0397535/

Et si je me déguisais en Geisha pour Halloween? c'est original et ça change des zombies et autres vampires. Cette séance photo, organisée avec l'aide précieuse de Narjess (je t'embrasseee très fort ma belle) a consacré cette métamorphose.
 Je vous laisse avec les photos, et n'hésitez surtout pas a partager avec moi vos idées déguisement.



 A bientôt mes amours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire