Revue : Matte Me from Sleek


Hey hey mes amours
Vous me connaissez bien maintenant, et vous savez donc que Donia est devenue au fil du temps synonyme d'amatrice de rouge à lèvres mat, je craque carrément pour eux.
 C'était donc avec une impatiente difficilement maîtrisable que je me suis attelée au test des rouges Matte Me de chez Sleek, fournis Par Obeauty à cet effet. 






La trinité en ma possession est composée de 3 rouges de couleurs trèèès flashy, très tendances en période d'été, et ça tombe très bien.J'ajouterais en préambule qu'il existe d'autres couleurs qui enrichissent la gamme.


Attardons nous sur le packaging, et je dois dire qu'il n'a rien de bien transcendant.Tout cela reste hyper classique avec rien de spécial :) 




Par contre, en ce qui concerne les embouts en mousse, ma foi ils facilitent grandement le traçage, et feront le bonheur des plus maniaques entre nous. Voila pour l'aspect extérieur :)



Passons maintenant au produit lui-même et je dois dire que la texture liquide est appréciable.Cela contribue à humidifier les lèvres mais rassurez vous le produit sèche rapidement.

 Autre détail mes chéries, il n'est absolument pas nécessaire d'appliquer une deuxième couche, sauf si vous voulez obtenir un effet opaque et homogène.
Néanmoins, il va falloir y aller mollo sur la quantité à appliquer pour ne pas avoir des lèvres craquelées et écaillées.Bien sur, une petite retouche s'impose après avoir mangé, exactement comme tout les rouges à lèvres, je ne vous apprend rien.

FANDANGO PURPLE 431
PETAL 435
 
BRINK PINK 432

J'avoue au final que je suis séduite par ces produits car ils n'assèchent absolument pas la bouche, point primordial pour ma part et avec une tenue hyper longue et un aspect très sec et mat après avoir séché, sans résidus que demander de plus? 

Voila les filles, je dirais pour terminer que j'essaye toujours de satisfaire vos demandes de test de produits, donc n'hésitez surtout pas et n'oubliez pas, c'est vous qui faites vivre le blog
Et avant d'oublier, pour celles qui ont déjà le produit, j'attends vos retours car ils sont importants pour moi.

 Prix public conseillé :
Entre  20 et  23dt


xoxo
Donia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire