Feryel Studio•


Le petit article du jour est un coup de coeur pour une véritable artiste que j'adore.Il s'agit de la célèbre Feryel. Elle nous a conviés pour l'inauguration en grandes pompes du "Studio Feryel" Situé au Manar Center







Il s'agit d'un salon de beauté classique, mais le coup de génie de la Miss est d'avoir aménagé un espace dédié à l'art dans toutes ses formes.Tout bonnement brillant et cela démontre si plus est que Feryel en est une. D'ailleurs elle a insisté au court de son speech sur sa volonté d'aider les peintres, sculpteurs ou designers à justement se faire connaitre en organisant des événements spéciaux. Imaginez vous vous faire prodiguer des soins d'excellences tout en admirant des œuvres d'art, je me répète mais je trouve le concept génial!!  




La soirée était sous l'égide de l'élégance et du raffinement, dans un décor concocté par les prénommées Souleyma et Meriem, chapeau les filles et surtout bonne continuation.
 Et pour vous faire partager ma belle soirée, rien de plus parlant que des photos.













Les ingrédients pour passer une soirée magique:un bon cocktail et des macarons yamyam


 La jeune femme au look gotique c'est moi hahaha
Voila, je tiens encore à rendre hommage à la belle Feryel, artiste aux véritables doigts de fée et je la félicite pour son nouvel écrin :)

 A très bientôt pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire