Revue : Edition limitée "Like an unforgettable kiss " essence" !

L’amour nous inspire, nous guide et nous donne des ailes !!!! 

Coucou les filles, l’article du jour est comme vous l’avez deviné porte sur l’amour!
 Le mois de février est une fête pour les amoureux, on s’offre des fleurs, du chocolat et Cupidon décoche ses flèches. Avec l’arrivée du doux printemps, on cherche aussi à se faire belle pour notre douce moitié. Dans cette optique, je me suis fait plaisir en testant pour vous l'Edition limitée " Like an unforgettable kiss "de chez essence , mise à ma disposition par Le groupe ôbeauty , que je remercie particulièrement .



01 pink me


Pour commencer je vais vous présenter mon premier coup de cœur de la collection.Il s’agit d’un blush qui prend la forme d’un cœur avec une texture soyeuse et une pigmentation légère ! Pour les amatrices de l’effet naturel, il s'agit du point que j’ai apprécié le plus car franchement ,entre nous, je déteste ceux qui ne procurent pas un effet soft.

02 pink me

Ici, je vais vous parler du rouge à lèvres:je possède " le 02 pink me " .
C’est un joli rose fuchsia très hydratant. Il a un effet baume à lèvres je l’ai substitué ces derniers temps à mon "Tender car" de chez Oriflame !

03 you let my heart skip a beat

Concernant le vernis, et afin d'avoir un rendu parfait et homogène, il faut appliquer 2 couches .

01 dear valentine!
 Olala,regardez moi ce bijoux ! je suis folle amoureuse de ce pinceau. Il est tout juste magnifique avec son aspect romantique. Pour être franche avec vous, il est tellement mimi que je l’ai laissé un bon moment sans y toucher !!
 Ses poils sont agencés de telle sorte qu'il forment un joli cœur au centre. Irrésistible!!
Uuh, trêve de paroles, passons aux choses sérieuses: Alors,bien qu'à la base il soit fait pour le blush, moi pour ma part je le trouve plus utile comme pinceau poudre puisque il est très dense et grand :))))

01 always on my mint
Au premier coup d’œil, ce qui m'a plu est la forme de la poudre qui représente deux cadenas entrelacés. Voilà pour la forme. En ce qui concerne la couleur, c'est une sorte de vert pastel, hyperlumineux très tendance surtout avec la venue du printemps .


 D'après mes essais, si vous souhaitez une longue tenue , je vous conseille d'utiliser une base à paupières ,  au préalable. je vous en recommande une qui est " I love Stage " de la même marque :)))
Voilà voilà. 

Prix public conseillé ! 
Blush 9.500DT 
Vernis 4.900dt
Ral 7.500dt
Eyeshadow 5.900dt
Pinceau 10.900dt

j'espère que ce test vous aura plu.Si l'une de vous a déjà acheté un de ces produits, n'hésitez pas à partager votre expérience en commentaires. 
Je vous laisse avec pleins de bisous et je vous dis a bientôt pour un nouvel article.

❤ Rejoignez moi ici :
❤ F a c e b o o k : https://www.facebook.com/DiotisDiaries
❤ T w i t t e r : https://twitter.com/DiotisDiaries
❤ I n s t a g r a m : http://instagram.com/diotisdiaries DiotisDiaries
❤ B l o g : http://diotisdiaries.blogspot.com/
❤C o n t a c t P R O : diotis.diaries@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire