❤ ÉLÉGANT En Avant ❤

Alors aujourd'hui je reviens avec un nouveau  post sur mon blog! comme je vous ai parlé des cadeaux  que j'ai reçu de la part de la responsable de la marque élégant , j'ai voulu vous les faire découvrir à travers une nouvelle vidéo qu'hélas je n'ai pas pu filmer faute de temps mais j'ai  pris quelques photos pour vous donner une idée sur les produits que j'ai reçu et dès que je commencerais à les utiliser ( bien sur ce soir sans tarder)  je vous en parlerais par une vidéo revue ;)







































                                                    Liste des points de vente sur le  grand Tunis


                                                         Liste des points de vente du SAHEL

Un grand merci à la responsable de la marque que j'aime  ❤
Allez à très bientôt mes poupées  ❤ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire