Coucou les filles.
L'article du jour portera sur une soirée à laquelle j’étais conviée par les responsables du magazine "Femmes Maghrébines" et placée sous l'égide de la marque " Carmen Steffens " (pour plus d'infos sur le magazine, c'est par ICI que ça se passe). Celle-ci a eu lieu à l'hôtel Paris et le clou de ce diner était l'élection d'une miss qui aura l'immense privilège de représenter la marque en Amérique du sud. Comme à mon habitude, un petit halo sur la griffe: Il s'agit d'une enseigne brésilienne (so carioca) de chaussures, escarpins et sacs, dont la boutique se situe aux  Berges du Lac . Sinon de ce que j'ai pu voir, les articles respirent la bonne qualité et l'élégance. Munie de mon fidèle Canon, je vous ai préparé un photo report pour vous décrire le plus fidèlement possible cette soirée unique et extrêmement réussie: En effet, le décor était féerique, on aurait dis qu'il sortait tout droit d'une émission de télévision.
D'ailleurs diverses "Stars" du petit écran étaient présentes à l'événement donc je donne sans hésiter un 20/20 pour l'organisation. La soirée était en fait animée autour d'un  dîner gala VIP avec des mets raffinés servis à table.On nous a régalé les papilles.



  Des tables très bien agencées

les hôtes de la soirée!

le jury dont fait partie : de gauche à droite Imen zahra , styliste , Mme Samia Belhiba directrice de la marque Mme Nabiha karaouli une célèbre chanteuse tunisienne et last but not least M.Khaled Houissa acteur . 

 
La soirée commence avec une très jolie chorégraphie 

 le défilé des mannequins !




,








*




 les chaussures sont tellement magnifiques qu'elles auront droit a leurs propres photos!


Petite pause gourmandise en chanson. 
 
2nd round place à la présentation des sacs aussi jolis.


























Au menu ce soir: un succulent Risotto,miam miam














Apparition du designer Tunisien sur scène pour clôturer la présentation de ses modèles.

Au détour de la soirée, j'ai rencontré Baya Zardi et Najet Attia .

Le meilleure moment du repas: le déssert


Voici la grande lauréate de l'élection et qui aura l'immense honneur de représenter notre pays au Brésil .
Je vous renvoie sur le site de"Femmes Maghrebines", si vous voulez en savoir un peu plus sur elle  ( Par ICI  )




Voici la tenue que j'ai concocté pour la soirée, j'attends vos avis :)))


Voila les filles, j'espère que ce voyage au cour de cette majestueuse soirée vous aura plu.Je tiens à remercier "Femmes magrébines" pour m'avoir offert l'opportunité d'y assister. J'attends maintenant vos commentaires mais aussi vos avis sur la marque, vous savez bien que votre opinion est très importante pour moi.