MON TIE & DYE

les filles, avez-vous déjà testé une couleur sur vos cheveux ?? eh bien , moi j'ai eu une idée un peu folle .  C'est la coloration des pointes , Une tendance un peu répandue ces derniers temps. qui mérite d’être essayée surtout sur des cheveux d'une même teinte .
Sur ce post vous trouverez  les étapes expliquées de A à Z à refaire chez sois, Vous verrez c'est fastoche   moi j'adore ça , surtout celle de Sabrina du Vita Luna Spirit et je trouve qu'elle lui va à merveilles"
Vous trouverez ci-dessous les étapes illustrées : 







       une touche de douceur par ma nièce <3  
                                                                    wooowww violet :D
    et voila!!!


                                                   et le lendemain j'ai essayé cette couleur :D
                                                          hassilou cha3ri bada3at bih :p
Pour les ingrédients:
- 1 tube de teinture de 100 ml
-125 ml d'oxydant (20)
mélanger tous les ingrédients 
Coloration : appliquer le produit sur les pointes de cheveux secs ( L'application doit être faite mèche par mèche ).
Temps de repos: laisser reposer le produit une  trentaine de minutes (N’allez jamais au-delà, c'est le  temps conseillé).
Une fois le temps de repos, terminé. Rincez abondamment vos cheveux, il faut que votre eau de rinçage devienne claire.
Vous devez maintenant, faire un soin pour protéger vos cheveux ,en majorité, ce soin vous est fourni par le fabricant ;) et sahhha 

                    les filles n’hésitez pas à me laisser des commentaires. Bisous mes chéries a très bientôt :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire