Un petit HAUL

                                                                          Sahha chribrtkom ya 7lowine

 
 comme je vous l'ai dit je suis allée faire du shopping .voici un aperçu des achat (un petit haul). Tout d'abord, une chemise sans manches motifs Cygnes bleus (Shana): ça fait rêver ;) .

 Rien ne vaut une petite touche de lumière de soleil avec la gamme de vernis, shine colors by FATALES galeries. Le make up L'Oréal va se fondre sous la touche d'éclat de fards à paupières rose corail , vert et beige (Maison de coiffeur, Rue de Palestine). Des lèvres pulpeuses se mettront en valeur par la touche de rouge à lèvre Bourgois.... Que du bonheur ^_^


 

La marque de ces pinceaux je ne la connais pas, néanmoins, je vais les essayer pour la première fois . UNE MARQUE utilisée par les salons d'esthétique selon la vendeuse   

 Le maquillage fini, prête pour essayer mon nouveau pantalon Zara en coton noir imprimé, léger comme le vent. Un débardeur noir uni fait l'affaire pour adoucir le ton hippie.
                                                                      un petit ZOOM

                                                        I LIKE POP <3

 
                                               En bleu et noir: look marine pour changer ;)
                                                   Classic style, passe partout: day or night ;)
 Coup de coeur by ZARA: une chemise manche trois quart, inondée par un jardin fleurit .Une boutonnière fine qui se joigne en aile de perroquet bleu. 
It's time to have a break: smoothies citron menthes pour se rafraîchir. 
Bisous bisous
PS: En attendant que mon nouveau bijoux débarque, merci d'apprécier la qualité" provisoire"  des mes clichés, captée rien que pour vous mettre à jour de mon premier haul.
Photos prises par ma nièce et ma sœur <3 . 
Please les filles n’hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toute ouïe. Bisous mes chéries a très bientôt :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire