SAUVAGE By Dior®





 Dior: rien à qu'à l'évocation  de ce nom, je commence à rêver. La marque a gardé à travers les années son caractère prestigieux et est synonyme de classe et d'élégance. Donc en recevant une invitation pour la présentation d'un nouveau parfum, vous n'imaginez pas à quel point j'avais hâte d'y être :)



Première surprise, il s'agit d'un parfum masculin au nom très évocateur : "Sauvage", tout un programme mes belles. 
Je vais déroger à mes habitudes et vous présenter un produit qui sera à coup sur une très bonne idée cadeau pour nos chéris,frères ou nos papas.
 


Pourquoi Sauvage? N'est ce pas un brin provocateur ? 
C'est exactement le cas et totalement assumé par la griffe. Ce parfum doit refléter la "nature profonde de l'homme".
 Autre question qui vient instantanément à l'esprit: une quelconque relation avec "eau sauvage"?
 Pas du tout, c'est une toute nouvelle fragrance, c'est même la première depuis 10 ans!


 Et pour marquer le coup, ils ont choisi le grand Johnny Depp comme ambassadeur.l'immense acteur d"Ed Wood" ou "Edward au mains d'argent", ou plus récemment "Pirates des Carraibes" (je vous conseille les deux premier plutôt que le dernier) la musique du spot est composée par "Ry cooder":ils ont mis les petits plats dans les grands comme on dit.

 L'ambiance était magnifique tout en nuance de bleu,à l'image de Dior.













Comme vous le savez, je ne sors plus sans mes Tattoos, et le hasard fait bien les choses ce soir là ils étaient assortis au décor.

Les plats étaient d'un raffinement extrême, je n'ai pas pu tout vous photographier mais faites moi confiance ça valait le détour yamyam

À la fois puissant et paradoxalement doux.Je vous le conseille sans hésitations, d'autant plus ils nous ont gâtés avec un flacon gentiment offert, je profite de cette occasion pour les remercier .
Voila, comme d'habitude pour celles qui l'ont acheté j'attends vos retours, et à très bientôt pour de prochains articles plus féminins je vous le promets. 

XoXo Donia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire