Mini Haul

Coucou les filles.
Ah, l'hiver, le froid, le manque de soleil, les coups de blues.... On saupoudre tout ça d'examens semestriels et ça y est on est au bord de la déprime. Quel est le remède miracle les choupinettes?
Une bonne séance de shopping surtout en période des soldes, ou de "pseudo soldes"à vrai dire, je pense que vous savez de quoi je parle! De plus,pour la touche rétro, rien de mieux que le Made In Tunisia avec la fameuse "Kachabia", dénichée en flânant dans la "médina".

35dt Laswak






ZARA 149dt 

Jennyfer 25dt

Jennyfer 23dt970

ZARA  39dt900 

Bershka 19dt900
Bershka 35dt900
21dt100 
Vous vous rappelez du tuto Keep calm and make your liner straight ツ Je vous avais promis de me procurer le gel eye liner de chez MAYBELLINE, et bien promesse tenue :je l'ai eu à moins de 20 % une semaine avant les soldes de chez  Kisses 




22dt :D  
Et enfin, la touche 2.0, grâce à l'aide de Amal qui m'a gentillement commandé les pallettes sleek  
22dt :D 

    les Striping Tape et les  dotting tools  sur le site Amzone.fr

One more thing: je vous laisse découvrir les cadeaux : Porte bijoux , Mug isotherme   avec lesquels les chaleureux responsables du site Happy Street m'ont gâté. Un grand merci

Voilà mes princesses ♥ , J'espère que cet article vous a plu, je vous promets plein de belles choses dans ceux qui suivront restez branchées ♥
Bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire